Kosimaaaaaa

Eh oui, je récidive!!! 
Mais ce n'était pas vraiment une surprise. J'ai participé au test de ce patron, à retrouver :  ! Avant même de l'avoir cousue, je savais que ce serait une blouse avec un énorme potentiel. Je l'avais fait dans un tissu uni noir et déjà je trouvais qu'elle en jetait. Là je l'ai fait dans deux tissus vraiment différents (tant au niveau de la matière que du motif) et chaque blouse a son caractère et je les adore!
Je conseillerais de coudre cette blouse dans un tissu très fluide, cela lui donne un véritable plus à mon goût.
J'ai décidé de la faire sans goutte, et avec des manches longues. Je l'ai un peu modifiée également afin qu'elle soit plus près du corps, vous savez déjà que je pense que les vêtements trop larges alourdissent une silhouette aux formes généreuses. Et cette fois-ci, j'ai décidé de faire une surpiqûre au col, afin de maintenir la parementure. Je suis ravie de mes deux nouvelles blouses, et je réfléchis déjà à ma prochaine version. je pense que je vais en faire une avec une boutonnière dans le dos et avec les manches vraiment plus longues et peut-être bouffantes au niveau des poignets. Et je ferai aussi la version des manches avec fronces au lieu des plis.
Donc vous vous doutez bien qu'il va y avoir quelques versions qui vont passer ici à l'avenir!
Allez, place aux photos!







Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés