Mon Traverse Tee anthracite

Ce patron est un chouchou d'une de mes designers chouchous : le Traverse Tee de George + Ginger. Malheureusement pour celles qui seraient intéressées par ce haut, le patron a été retiré de la collection de patrons de G+G. Pourquoi ? Je ne sais pas car je trouve qu'elle a laissé des patrons beaucoup moins bien sur le site mais bon, qui suis-je pour juger ?
Bref, c'est un patron hyper simple, qui se fait en deux temps trois mouvement. Malgré l'apparente complexité du patron, il n'y a qu'un avant, un dos, ainsi que les bandes poignets et taille. On coupe, on coud à la surjeteuse et hop, un haut pour la soirée!
Un beau jersey anthracite, tellement doux, un bonheur à porter. Zéro difficulté pour ce haut. Ce patron est un vieux patron et s'arrête donc à la taille 2X (je précise je mets un 4X/5X dans ses ''nouveaux'' patrons) et bien qu'il mette légèrement trop en valeur quelques bourrelets je trouve néanmoins qu'il me va bien. Et plus important encore : je me sens super bien quand je le porte. Avec cette épaule dégagée, il fait un petit peu sexy et j'adore ça (j'avoue que je trouve mes épaules assez jolies... et même pas honte) !
Je pense que j'ai déjà LE tissu pour mon prochain !
Allez, place au défilé !





Commentaires

Articles les plus consultés