Mes Posh Tops

George + Ginger est une de mes marques chouchou. J'ai pas mal de patron de cette designer, et j'ai fait plusieurs tests pour cette marque. Je fais maintenant partie de l'équipe d'affiliate programm et je me dois de coudre au moins un vêtement sur 3 mois. 1 par mois si je suis capable, mais le contrat c'est minimum 1 par trimestre. Pour cette marque, la designer a déjà établi quel patron pour quel mois... à nous de choisir ce que l'on veux faire. Bien évidemment, nous avons accès gratuitement au patron que nous allons promouvoir, si nous ne l'avons pas déjà!

Pour le premier trimestre, j'ai été coincée pour faire mon choix car il n'y avait ma taille que dans 1 des 3 patrons, donc le choix était vite fait. En effet, il lui reste encore des anciens patrons qui ne vont pas jusqu'au 5XL. Cela dit, le patron qui restait est un de mes chouchous! Il s'agit du Posh Top (lien affilié ). J'ai décidé d'en faire 3, je les ai fait à la chaîne! J'adore les 2 orangés, j'aime le vert moins. Donc je vais donner le vert et garder les deux autres...

La couture n'est pas compliquée en soi, simplement une attention particulière à apporter aux pièces avant. Les manches sont une partie non pas délicate mais comme il faut énormément froncer, cela peut être fastidieux!
 C'est ce que j'aime avec ses patrons : en général ils ne sont pas compliqués mais le résultat est toujours au rendez-vous.

J'ai hâte de voir les propositions du second trimestre, et je vous laisse avec les photos de mes Posh Top de janvier... Pour l'instant il n'y en a que 2 mais je vous mets le dernier dès que j'ai pris les photos!







Commentaires

Articles les plus consultés