Laurel - les origines...

On dirait un titre de film de super héros!
Peut-être allez-vous vous poser la question  : a-t-elle quelque chose à voir dans l'histoire de ce patron ? Et la réponse est non ! 

Je vous explique... 
Comme je l'ai raconté dans mon premier article sur Laurel (, il faut vous mâcher tout le travail hein!), j'ai flashé sur Laurel il y a bien longtemps. Je n'ai pas été capable de faire cette blouse à cette époque (lisez le premier paragraphe de l'article en question pour savoir pourquoi), mais j'avais acheté le tissu, en prévision. Et, vous vous en doutez, c'est CE tissu.... Donc il dort depuis plus d'1 an et demi en attendant d'être découpé afin de se transformer en Laurel version minous... Quelle ne fût pas sa joie quand je l'ai sorti d'entre ses nombreux petits amis pour se faire sauvagement torturer sous la lame de mon couteau rotatif. Il n'a rien dit car il passait de petit bout de tissu quasiment ignoré, seul parmi tant d'autres (si, si je vous assure, j'en ai 2 étagères pleines!) à magnifique Laurel, porté sur une jupe en cuir en plus. Le summum! Bon, j'avoue qu'il faisait froid au moment de prendre les photos (car soleil couché) mais je me suis baladée toute la journée sans veste et je l'ai donc bien exposé. Je l'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup...

J'avoue que c'est un coton un tantinet trop rigide pour ce haut mais je fais fi de ce désagrément car je trouve cette blouse parfaite avec ce tissu. J
J'ai d'ailleurs dû faire des manches 3/4 ou plutôt 6/8ème (ah ah ah) car je n'avais que 2m de tissu et j'ai galéré pour tout rentrer dedans... c'était impossible pour les manches entières... On s'en fout, le printemps arrive (quoique, je vis au Québec hein!), et puis ça me permet d'exhiber mon tattoo!!!

Voilà, je mets juste 2 photos, je pense qu'il n'y a pas besoin de plus... c'est presque le motif et le col qui font la blouse! Et mon tattoo en prime!





Commentaires

Articles les plus consultés