Variatiions sur le même thème - le top Edgy

Quand je tombe sur un patron qui me plaît, je le rentabilise. Encore plus quand c'est un patron que je n'ai pas payé! Mais à ce moment-là, peut-on vraiment parler de rentabilisation dans ce cas-là ?
Si vous avez lu l'article précédent, vous savez que le top Edgy était le patron du mois de mai pour mon engagement avec George + Ginger. 
Je trouve ce patron vraiment top ; et avec le tissu adéquat, cela fera un top des plus classe. 
C'est, comme je l'ai dit dans l'article précédent, une couture très rapide. Je pense avoir mis moins de 20 minutes entre la découpe du tissu et la finition de ce top. Et 1m de tissu suffit pour ce haut, avec une manche 3/4, un  peu plus pour une manche longue. Vraiment l'idéal pour un coupon restant ou alors un tissu trop cher pour payer 2 mètres pour un top

J'ai donc fait 3 top de plus que celui pour mon engagement. Les 4 tops sont de styles différents. Laissons place aux photos !













Commentaires

Articles les plus consultés