Amanda, revu(e) et corrigé(e)

Bonjour à toutes, ou à toi si tu es seule....,


Mon dernier post sur ma première réalisation (et là tu comprends que ce n'est pas la seule. En même temps, le titre ne gardait pas vraiment le mystère là-dessus non plus!) du haut Amanda de Halla Pattern, ici (tu trouveras le lien vers le patron), parlait de 2 autres versions de ce haut qui étaient déjà coupés et n'attendaient que de passer sous les aiguilles de ma machine. C'est bien sûr là que je vous les présente. Une petite modification néanmoins, qui à mes yeux fait une grande différence. 
Ce haut est fait pour une femme d'une taille de 5'5'' (5 pieds 5 pouces, ce qui correspond à ma taille à peu près soit un gigantesque 1.65m (ne riez pas, tout ce qui est petit est joli!). Donc je n'ai pas touché au patron de ce côté-là, car j'aimais le rendu du patron sur les photos. Mais comme vous pouvez peut-être le constater sur ma première réalisation, la bande de taille est retournée sous le vêtement. Ce n'est pas choquant en soi mais moi ça me chagrinait. 

Alors pour les seconde et troisième version, j'ai décidé d'enlever la longueur de la bande de taille au patron. Ce fût une excellente décision! Je trouve que la hauteur est parfaite pour moi, d'autant plus que j'ai maigri donc perdu du ventre... Alors si vous décidez de le faire, prenez peut-être cette info en note!

Pour le jersey gris à fleurs bleues et rouges, j'ai fait un contraste pour les bandes de taille et de manches ainsi que le col et j'ai également fait des manches courtes car je n'avais pas assez de tissu pour faire plus. Et j'en suis bien contente car je trouve cela du plus bel effet! J'ai également fait un contraste pour le doré car je trouve que cela rendait bien ainsi et cela est peut-être un peu moins lourd avec ces motifs géométriques.
Et toujours ce col v P.A.R.F.A.I.T !

J'ai pris plaisir à prendre ces photos, je me rends compte que je me mets un peu plus en scène depuis le début de l'année et j'aime vraiment ça. Y'a qu'à regarder la dernière photo, j'ai même fait le raccord du doré avec mes bottes... J'essaie de vraiment mettre en valeur le vêtement avec des bijoux, un haut/bas différent si j'ai plusieurs version. Bien sûr, les photos ne sont vraiment pas digne d'un photographe mais je me débrouille toute seule avec mon portable! Si jamais vous pensez que je devrais prendre plus de photos ou plus de détails, n'hésitez pas à me le dire, les conseils sont toujours les bienvenus!
Quand je me remémore les photos que je prenais au début, c'était l'horreur. En général je cachais la tête, je ne me maquillais pas plus que cela et je prenais 15000 photos (j'exagère à peine) afin de choisir la meilleure, ou plutôt la moins pire à l'époque! C'est sûrement dû à mes 10kg en moins mais pas que. J'ai décidé de m'aimer et c'est là que j'ai décidé de perdre du poids! 
Donc me voilà devant vous à jouer les Claudia Schiffer et j'espère que vous appréciez!
















Commentaires

Articles les plus consultés