Mauvaise et bonne nouvelle

Bonjour public!

Je vous avais annoncé il y a quelques semaines faire partie de l'équipe officielle des testeuses de ma designer préférée, j'ai nommé George + Ginger Patterns. La lune de miel n'a duré que très peu de temps.... Me voilà reléguée au rang de vulgaire acheteuse potentielle de ses patrons. Punaise, la chute fût rude! 
Je vous explique : a débuté il y a peu de temps le test pour son futur ensemble (un top sans manche et une jupe Hi-Low). Tout allait bien et à un moment donné elle a mis le tout sur pause car il y avait quelques soucis avec une option de ceinture. Nous étions en attente d'un signe d'elle de continuer. Et là, c'est le drame!!! Pas un drame non, juste une nouvelle tout à fait compréhensible mais pas vraiment agréable pour moi : elle annonce qu'elle va remanier son équipe de testeuses pour la ramener à un petit groupe. En fait, elle a 60 testeuses... et nous explique qu'évidemment il est impossible de contenter tout le monde, qu'avec un si large éventail de tailles (ados à grandes tailles), il y a tellement de morphologies différentes et que la majorité des personnes qui achètent ses patrons (et les autres aussi bien sûr) doivent faire des ajustements pour que le vêtement ait une bonne tenue. Que tout lui cause du stress et l'empêche de se concentrer sur son business, la création et surtout le plaisir. Donc voilà, mon rêve a été de si courte durée mais je suis néanmoins fière d'avoir été choisie par elle, et je continuerai d'acheter la majorité de ses patrons car j'aime beaucoup son style!

Place aux bonnes nouvelles maintenant (tout de même!). Étant donné que je ne me proposais plus pour d'autres tests, justement parce que je réservais mon temps et mon énergie pour ''elle'', j'ai été prise pour 2 tests de haut #faitentissé. Oh la la que je suis contente. Le premier est bien, mais le second est une petite pépite à mes yeux (le nom est par contre un peu particulier pour les français mais bon : Cosette Blouse)... Restez connectés, vous verrez ça en images!

Commentaires

Articles les plus consultés