Une autre version de la jupe Boulevard

L'hiver dernier j'ai participé au test de la jupe Boulevard de Winter Wear Design, j'avais fait la version longue et high-low, vous pouvez voir l'article ! Je trouve cette jupe superbe!
J'ai voulu faire la version courte. Je pense que le résultat est pas mal, même si je préfère de loin la version longue de mon test. C'est un  autre style c'est sûr!
Par contre, elle ne grossit pas, je trouve ça vraiment étonnant. Et tellement apprécié!

J'ai fait cette version dans un velours côtelé très fin et assez fluide et je cherche dans mes patrons celui d'une veste/veston/blazer qui pourrait en faire une tenue (avec un petit haut noir tout simple).

Je pense que la photo ne rend pas assez justice à la jupe, l'angle de prise de vue n'est pas top!

 

Commentaires

Articles les plus consultés