Défi 2020 : l'alphabet

Une coud-pine, membre de mon groupe de couture facebook (bon allez, je suis gentille et vous rappelle le nom du groupe! : Plus on est de rondes, plus on coud) a eu la bonne idée de proposer un défi pour l'année 2020 : coudre des vêtements dont le patron (ou la pièce cousue s'il n'existe pas de nom de patron ou que c'est un patron maison) commence par chaque lettre de l'alphabet. Bien évidemment, personne n'est obligé de le faire, ou de faire toutes les lettres! 
C'est juste une excellente idée pour motiver a coudre, au rythme de chacune, et peut-être de donner des idées de coutures a d'autres ou encore de faire connaître des patrons. J'ai bien sûr trouvé ce défi très intéressant, très motivant et je l'ai pris personnellement!

Pour chaque lettre, j'ai mis une liste de choix de patrons. Bien évidemment, cette liste n'est ni exhaustive, ni immuable, simplement un brouillon de départ qui va sûrement évoluer tout au long de l'année. L'important étant bien sur de coudre pour soi et de partager ces réalisations!

Et voici THE LIST :
 

 

Commentaires

Articles les plus consultés