Mon traverse tee fleuri

J'ai trouvé ce tissu il y a plusieurs mois dans un petit magasin de tissu juste à côté de mon boulot (oui je sais, je suis chanceuse), et pour trois fois rien (2$ le mètre!). Je peux vous dire que j'y suis retournée par la suite pour en racheter... Il est tellement doux, c'est si agréable à porter.
J'avais envie de me faire un haut avec ce tissu et le Traverse Tee de George and Ginger s'imposait. Le patron n'est malheureusement plus disponible car elle a retiré plusieurs patrons quand elle a décidé de changer de style, même si je pense que c'est une erreur concernant ce patron!
Ce patron n'est pas un coup d'essai, j'en ai fait quelques uns. Sans compter le premier que j'ai fait et que j'ai toujours, celui-ci est l'un de mes chouchous, grâce à la douceur du tissu et de son imprimé. il est vraiment très facile à coudre : 2 pièces identiques, avec bien évidemment la bande d'encolure ainsi que les bandes de bras et de taille. Il est plus long de couper le tissu que de coudre le haut (car les pièces devant et dos sont plus grandes que mon tapis de coupe)!

Alors voilà, je vous présente mon énième Traverse Tee, et certainement pas le dernier :



Commentaires

Articles les plus consultés