Ma blouse terminée 1 mois et 1/2 après ma finale...

Eh oui, je suis comme ça moi!
Je fais les choses à l'envers, je suis rebelle et j'aime ça! 
Ça fait partie de mon charme... enfin je crois... enfin j'espère...

Bref, pour voir la blouse finale en question, c'est , c'est celle que j'avais réalisée pour mon premier article en tant que blogueuse pour une grande enseigne de tissu (et rappelez-vous, tout est entièrement à leurs frais, c'est pas beau la vie!). C'est le patron Burda B6551. Le tissu est un tissu inconnu en polyester trouvé dans un magasin communautaire, et un bout de dentelle trouvé je ne sais plus où...

En fait, j'avais fait 2 toiles. Tout est déjà expliqué dans le premier article concernant cette première toile. Et la seconde est celle-ci. Une toile qui n'en est pas vraiment une car elle est bien plus que portable. Et je la trouve vraiment superbe. Moins classe que la blouse en raison de la couleur mais néanmoins très belle.

J'ai une version plus automnale en vert anis et manches longues qui attend juste son tour...

Je fais place aux photos, je n'ai pas grand chose à rajouter!


  


Commentaires

Articles les plus consultés